les-dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-dragons

Bienvenue dans un monde de folie où la bibine est partout présente !
 
AccueilBienvenu...RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keith, lion de kaldrass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keith42

keith42


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : quelque part perdu sur terre
Emploi : Mangeur de chips professionnel
Loisirs : musique et le net ... et les chips !
Date d'inscription : 23/06/2008

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

Après avoir séjourné quelque temps dans l'humble demeure des dragons, Keith s'approcha de la grande salle, qu'il vit remplis pour son plus grand bonheur, et s'avança dans la marée de gens pour pouvoir se présenter.

Après s'être avancer et avoir échangé quelques regards, il se mit debout sur un banc s'exclama:

Bonsoir, je me présente, je suis Keith, archer de l'ordre des lions de kaldrass.

Je teins à vous remercier de l'hospitalité et de l'accueil que vous m'avez offert,

Et pour cela je lève mon verre et trinque à votre santé.


Keith parcouru la salle du regard, un sourire apparu au coin de ses lèvres et se r'assit à coté de ses amis.


Dernière édition par keith42 le Jeu 26 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Kerkmusiek était en train de bavarder avec des amis lorsque le jeune homme se mit à parler.

A peine eu-t-il commencé à parler que toutes les conversations s'éteignaient, tous ici voulez entendre ce nouveau venu.

La jeune femme leva à son tour son verre, un petit sourire aux lèvres puis, après avoir bu une petite gorgée de son breuvage, elle se dirigea vers lui.


-Je te le redis Keith, sois le bienvenu parmi nous ! lui dit-elle tout en posant une main amicale sur l'épaule du jeune homme.


Dernière édition par Kerkmusiek le Mer 25 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.forum-actif.net
keith42

keith42


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : quelque part perdu sur terre
Emploi : Mangeur de chips professionnel
Loisirs : musique et le net ... et les chips !
Date d'inscription : 23/06/2008

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Keith regarda kerkmusiek et lui sourit, Aprés avoir finis son verre il déclara:

J'espère que notre alliance restera pour longtemps, car je me sens déjà comme chez moi ici.
Il eclata d'un rire lourd synonime de sa bonne humeur

D'habitude il n'aimait guère se genre de reception, mais depuis son entré chez les lions, il s'etait habitué à se genre de soirée,de plus les quelques heures qu'il avait passé dans l'auberge du village l'avait aidé a se sentir plus décontracté, mais il restais quand même légèrement sur la défensive.


Dernière édition par keith42 le Jeu 26 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

-Moi aussi je l'espère ! J'ai découvert des gens formidables chez les Lions !

Le rire de Keith était communicatif, si bien que Kerkmusiek se mit elle aussi a rire, plus détendu qu'à son habitude.


-ça fait du bien de rire !


Elle parcourut la foule des yeux, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu tant de monde ici ! Un petit sourire rêveur flotta sur ses lèvres au souvenir de jeunes Dragons qui avaient su mettre tant de joie, de bonne humeur et d'alcool en ces lieux !
Elle secoua la tête, songeant que l'heure n'était pas à la mélancolie, après tout elle avait à ses côtés un homme qui méritait beaucoup plus son attention que tous ces vieux souvenirs...

Elle braqua alors son regard sur lui, sourire toujours aux lèvres...


-Tu seras toujours le bienvenu ici tu sais !

Elle se laissa ensuite aller contre le dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.forum-actif.net
keith42

keith42


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : quelque part perdu sur terre
Emploi : Mangeur de chips professionnel
Loisirs : musique et le net ... et les chips !
Date d'inscription : 23/06/2008

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:27

Je te remercie Kerk', et sache qui l'en est de même pour toi, tu seras toujours la bienvenue chez les Lions.

Keith lui rendit son regard, et se retourna vers la table pour attraper une bouteille.
Il se resservit et en proposa à son amie, tout en déclarant:


Cela fait plaisir à voir toutes ces personnes souriantes et heureuses d'être ici.


Il s'arrêta, se gratta la tête et dit:

Je pense que tu peux être fier de cet endroit, il est bon y vivre ici.

Il tourna la tête lui rendit à large sourire.
Il se leva et s'approcha de l'âtre et se coupa une bonne tranche de viande, qu'il accompagna d'une tranche de pain.


Ca fait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne nourriture, je crois que je reviendrais plus souvent.
Déclara Keith sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:16

-Ce n'est pas tellement de l'endroit dont je suis fière, mais des membres de la guilde et des gens qui, rien que par leur présence, rendent ce lieu tel que tu le vois, répondit Kerkmusiek tout en lui tendant son verre.


Kerk suivit des yeux l'archer et éclata de rire en l'entendant parler de la nourriture.

-Oui, reviens donc nous voir aussi souvent que tu le souhaites, ne serais-ce que pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.forum-actif.net
Grumpy
Traîtresse
Traîtresse
Grumpy


Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:33

- Oh le goinfre , s'exclama Grumpy.

Kerk' fais quelque chose il va tout nous manger, bon trêve de plaisanterie Bienvenue ici Keith' ça fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes .

Elle s'approcha du comptoir et déboucha une bouteille de cidre doux.
-Hum les archers et principalement les archères se doivent de faire attention à la nourriture , pas question que je prennes du poids. Les cartellois sont vigoureux en ce moment, dit-elle tout haut.
Pas possible de faire ami ami avec ces énergumènes.


Bref où en étais-je, ah oui Keith viens ici autant que tu le souhaites tu seras toujours bien accueilli même par les plus réticents qui viennent a suspecter leurs confreres.. , jetant des regards de tout coté pour finalement apercevoir un jeune archer blond en pleine discussion, elle s'éloigna précipitamment.

Et bien a plus Keith, et oui l'est bien bonne cette nourriture , arriva t-elle a prononcer un bout de viande dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
ishitara
Le Jaloux
Le Jaloux
ishitara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : 13
Loisirs : LA MUSIQUE!!!!!!(et le hand)
Date d'inscription : 21/04/2008

Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

-J'ai tout entendu Grumpy!!
dit Ishitara rouge de colère
-Je vois qu'on a une grande estime de moi ici...
Puisque je gênes eh bien je m'en vais!


Sur ces mots l'archer pris une cuisse de poulet à pleine main et sortit de la salle...
pour rentrer une minute après et récupérer une bouteille de vin, puis ressortir en lancant un regard froid à la petite archère en train de lutter avec la nouriture "vivante" d'après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith, lion de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Keith, lion de kaldrass   Keith, lion de kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, lion de kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lions de Kaldrass
» Guerier de kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-dragons :: Entrée de la guilde :: Description :: Les alliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser