les-dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-dragons

Bienvenue dans un monde de folie où la bibine est partout présente !
 
AccueilBienvenu...RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arthorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthorus

Arthorus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Arthorus Empty
MessageSujet: Arthorus   Arthorus Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

Je suis Arthorus, moine des Dragons. je suis un fervant du dieu Dragonarl et je viens répandre la voix de mon maître. Bien sur je vous soignerai et jespere devenir vite un bon moine de cette guilde ( non gecko je veux pas te voler ta place méchamment lol!) voila voila si vous avez des kestions posez les ( ofait je narrive pas a mettre ma bannière sur le forum HELP ME!!!)


Voici mn topic de Alidhan
Arthorus, moine croyant a la divinité Dragonarl viens répandre la voix de son dieu dans le monde d'Alidhan et servira quikonque veut de lui. En quête d' aventures et de compagnons, Arthorus peut invoquer sa divinitée pour détruire le mal en tant que prophète de la nouvelle ère...



Arthorus 902776 Arthorus 322475
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2007

Arthorus Empty
MessageSujet: Re: Arthorus   Arthorus Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Bizarre, bizarre, ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir quoi scratch .

...


Ahhhhh oui!!!!!! Ca y est. Il m'évoque le nom de ce grand guerrier Vénecien qui prends soin de ses compagnons et alliés lol!

Tu as donc une double responsabilité Arthorus :
- devenir un puissant moine respecté et craint de tous
- faire honneur au nom que tu portes lol!

Allez, je suis pas ingrat et pour te prouver mon amitié, j'accepte (avec un peu de retard du à mon absence) la chope de bière que tu m'offres pour ton arrivée dans cette merveilleuse guilde alliée que sont les Dragons et leur baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorus

Arthorus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Arthorus Empty
MessageSujet: Re: Arthorus   Arthorus Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

Plus tard, malheureusement, le prophète succomba lors de la grande bataille de la plaine de Fuisserage. Accablés de la disparition de leur moine (qui n'est pas tout seul(je dis ca pour Gecko ) Alors il virent qu'il avait un message écrit d'une langue étrange à toute la terre d'Alidhan. Le second moine de la guilde, l'ancien maître d'Arthorus qui lui avait appris les secret les plus raffinés de cette terre vint se poster à côté du corps sans vie de son ancien disciple. Alors Gecko vu le message illisible à cause de ces caractères inconnus.Un "µ§}¨^" se transforma en un "avant de mourir jai vu un être descendre du ciel. Ma descendance est àssurée".A la fin de la bataille, revenant au QG de la guilde tous les éxilés pleuraient de la disparition de leur moine. Quand, dans une lueur divine, leur apparu un personnage vêtu d'une toge marron montrant qu'il vénérait le même dieu ancien qu ' Arthorus, Dragonarl. et il dit "je suis un envoyé du dieu Dragon pour être le nouveau prophête de cette planête. Je suis aussi un membre de cette guilde véné rable qu'est les Dragons et toute ces Alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthorus Empty
MessageSujet: Re: Arthorus   Arthorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-dragons :: Entrée de la guilde :: Description :: Les-dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser